Soap Center

Image

AccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Votre Forum Soap Center recherche actuellement des créateurs artistiques pour réaliser de nouvelles banières, signatures, avatars, décors... Si vous êtes intéressé par cette activité créatrice (mais bénévole), contactez le forum en envoyant un mail à soap.center@gmail.com

Partagez | 

QUI REGARDE VIRGINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quebecoise
Modératrice des Salons "Y&R" TVA et "B&B" TVA - D.G. des Créations Forrester - (B&B)
Modératrice des Salons

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : feux amour, top model
Quel est votre Soap-opera préféré ? : Top modèle, feux amour, série policière et science fiction
Où habitez-vous ? : St-Jérôme Québec

MessageSujet: QUI REGARDE VIRGINIE   Sam 8 Nov - 22:56

wahooo Salut,
Semaine 10 au 13 nov 2008
Ouellet annonce à Ghislaine comment se déroulera la mise en tutelle de l école. Forcée de démissionner de son poste de directrice, Ghislaine discute avec Rivest des recours à sa disposition. :transpi: Au grand dam de Ouellet Stéphane s oppose radicalement à l intégration de 25 nouveaux délinquants dans l école. romantique En compagnie de Frédéric Virginie rencontre son père Louise est ébranlée par les réactions négatives qu engendre son nouveau look à l école... et par les aveux de Claudia Wahou
Semaine 17 au 20 nov 2008
L heure est au tension entre Rivest et Ghislaine, qui a repris ses fonctions de professeur. Lacaille revient lui aussi à l enseignement, et son cours d économie fait fureur. Wahou Hugo est appelé d urgence à la suite d un drame qui survient au gymnase. Wahou Maurice affronte Ouellet qui s apprête a expulsé Pierre-Paul de l école, puis il s entretient à coeur ouvert avec Claudia, qui veut allé vivre chez son père. Wahou Des menaces de débrayage se profilent à l école froid_2
rose Amitié France
Revenir en haut Aller en bas
Melonoe
P.D.G. de "Mc Call International" (FA/Y&R)
P.D.G. de

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : top modèle, a l\'occasion Feux de l\'amour
Quel est votre Soap-opera préféré ? : top modèle
Où habitez-vous ? : Laval

MessageSujet: Re: QUI REGARDE VIRGINIE   Lun 10 Nov - 20:46

Moi j'écoute Virginie et te je te remercie pour ces résumés . Il va y avoir de l'action dans l'air.
J'ai hate de voir ca...toi est-ce que tu écoute ca?

bye
geneviève
Modératrice des Groupe "Passions" & "Virginie", du Salon "DOOL" - Présidente de "Basick Black"
Modératrice des Groupe

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : B&B Days , les primetimes soaps et les téléromans québecois
Quel est votre Soap-opera préféré ? : Y&R,The B&B et Dool les téléromans qc
Où habitez-vous ? : rive-nord de montréal Québec canada

MessageSujet: Re: QUI REGARDE VIRGINIE   Mar 9 Déc - 18:03

Il y a toute une section Virginie que J-P nous a généreusement offert juste pour nous plus bas moi je ne suis plus mais si vous voulez en discutez ensemble je n'ai aucun problème avec ça sourire_01

MessageSujet: Re: QUI REGARDE VIRGINIE   Aujourd'hui à 10:44

QUI REGARDE VIRGINIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1