Soap Center

Image

AccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Votre Forum Soap Center recherche actuellement des créateurs artistiques pour réaliser de nouvelles banières, signatures, avatars, décors... Si vous êtes intéressé par cette activité créatrice (mais bénévole), contactez le forum en envoyant un mail à soap.center@gmail.com

Partagez | 

Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bodega
Invité

MessageSujet: Plus belle la vie   Lun 2 Aoû - 15:47

Sur le parisien.com on peut voir les premieres fotos du soap de france 3 (quelques fotos d acteurs dans les decors)
Ca a pas l air mal et j'ai hate de voir les premiers episodes

bodega (en vacance mais toujours la) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
PDG de Jabot Cosmétics (Y&R)

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : Les Feux... (TF1) ; AG&B (France 2) ; LMA (TMC)
Quel est votre Soap-opera préféré ? : Santa Barbara & Les Feux de l'Amour
Où habitez-vous ? : En France dans le département de La Loire

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Lun 2 Aoû - 23:23

Et bien j'espère que tu profites bien de tes vacances Wink

J'ai vu l'article, moi au contraire ça ne m'emballe pas du tout :no

max-mspy
Invité

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Mar 3 Aoû - 5:08

Je me répète je sais mais moi les soaps à la sauce française ça ne m'attire pas ...
Jean-Philippe

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : Les Feux... (TF1) ; AG&B (France 2) ; LMA (TMC)

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Mar 3 Aoû - 7:05

Ben moi ça dépend, j'attends avec impatience le soap de Marathon Productions SM21

max-mspy
Invité

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Mar 3 Aoû - 10:33

Oui c'est vrai mais si c'est dans le style Sous Le Soleil alors non ! Il n'y a pas de familles, et la quasi-totalité des personages disparaît à la fin de chaque saison... SM4
bodega
Invité

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Mar 3 Aoû - 11:40

SM8 On peut voir aussi sur france 3 une bande annonce pour le soap (une voixoff parle sur des images du quartier ou se situe l action)
Ce soap doit plus s inspirer des feuilletons anglais que des saops us. Cela peut avoir son charme si cele ne fait pas trop "theatre filmé"
Pour le soap de marathon cela va etre different. Probablement un sous le soleil en studio mais avec des personnages qui restent plus longtemps
Au mons ils ne vont pas se faire concurrence...

bodega SM7
mickytop
Commandant de la Police de Salem (Des Jours et Des Vies)

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : AGB,LES FEUX,DES JOURS ET DES VIES,PLUS BELLE LA VIE
Quel est votre Soap-opera préféré ? : sunset beach
Où habitez-vous ? : lille

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Mar 3 Aoû - 19:11

SM26 on verra bien !quand as tu vu la bande annonce du feuilleton bodega?moi je regarderais toute une semaine pour me faire une idée
bodega
Invité

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Mer 4 Aoû - 11:29

Il me semble que la bande annonce est passée lundi soir vers 20h10.
A suivre donc

bodega SM22
mickytop
Commandant de la Police de Salem (Des Jours et Des Vies)

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : AGB,LES FEUX,DES JOURS ET DES VIES,PLUS BELLE LA VIE
Quel est votre Soap-opera préféré ? : sunset beach
Où habitez-vous ? : lille

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Mer 4 Aoû - 18:14

merci bodega,dans la bande annonce,la voix off dit qd ça commence ou on a droit a;"bientot sur france3"?
bodega
Invité

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Ven 6 Aoû - 9:39

Non on n a pas la date precise. Ds chaque bande annonce (j en ai vu plusieurs) la voix off est un heros des feuilletons qui donne des infos sur ce qu il fait apparement. Et pis apres on nous dis bientot sur france 3 la vie est belle mais il me semble que c est prévu pour la fin aout

bodega SM22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Ven 6 Aoû - 10:36

c'est prévu pour le lundi 30 aout le premier épisode, elle passe qd les bandes annonces?? je nen est pas vu encore!
bodega
Invité

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Mer 11 Aoû - 12:17

salut à tous SM5

Vivement le 30 août....

Source Wanadoo.fr

Un "feuilleton quotidien" intitulé "Plus belle la vie" sera à l'antenne à partir du 3O août du lundi au vendredi à 20H20 sur France 3, a annoncé la chaîne publique.

Cette "saga de proximité" qui se déroule dans un quartier populaire de Marseille, est produit par TelFrance/Rendez vous Productions avec la participation de France 3. "Plus belle la vie" (260x26 minutes) est tourné au Pôle Médias de la Belle de Mai à Marseille avec des moyens techniques et des personnels de l'Unité régionale de production de France 3 Marseille.

Le décor, façades vieillies et rues pavées, qui reconstitue un quartier populaire inspiré du quartier du Panier, a été fabriqué par l'équipe de France 3 Marseille sur 1.100 m2.

Annoncé par la direction de la chaîne comme un "événement d'antenne" et un "événement industriel", ce feuilleton raconte l'histoire contemporaine d'une communauté de 18 personnes de 14 à 75 ans, de toutes origines sociales et culturelles, habitant Le Mistral. La vie du quartier tourne autour du bar du Mistral, de l'hôtel Sélect, d'une boutique de mode. Mais des projets de réhabilitation vont perturber cette harmonie bon enfant.

Programme interactif, "Plus belle la vie" sera prolongé sur le site france3.fr où les téléspectateurs pourront découvrir des interviews des personnages, des extraits vidéo, des informations sur les héros du feuilleton. Parmi ceux-ci, Rachel l'horlogère retraitée (interprétée par Colette Renard), Roland le gérant du Mistral (Michel Cordes), Mélanie la serveuse (Laetitia Milot), Malik le serveur (Sofiane Belmouden) ou encore Mirta la propriétaire de l'hôtel (Sylvie Flepp) et Vincent l'architecte (Serge Dupire).

bodega
bodega
Invité

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Ven 20 Aoû - 18:37

Comme le font les chaines anglaises avec leurs soaps, france 3 rediffuse le dimanche l integralite des episodes du feuilleton diffusé ds la semaine.
Bonne nouvelle pour ceux qui trouvent l horaire de 20h20 ou 11h05 inaproprié.

En tout cas avec plus belle la vie et les vertiges de l amour france 3 semble miser sur le soap pour fideliser son public

bodega
max-mspy
Invité

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Ven 20 Aoû - 19:12

Bonne chose que F3 s'intéresse aux soaps, mais je ne pense pas que je regarderais Plus Belle La Vie. Par contre j'enregistrerais, c'est sûr, Guiding Light. J'ai vu le spot pour PBLV et je trouve ça vraiment nul, m'enfin ...
matteo
Médecin au Harmony Hospital (Passions)

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Ven 27 Aoû - 11:45

pkoi il n'y a pas une section pour "plus belle la vie"???? c'est quand meme un évenement!
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Ven 27 Aoû - 12:23

matteo a écrit:
pkoi il n'y a pas une section pour "plus belle la vie"???? c'est quand meme un évenement!

Et bien tout d'abord parceque tu es le 1er à en parler Matteo, et ensuite je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment le mélanger aux soap us S IS15

Je pense que ce serait mieux que quelqu'un qui compte le suivre créé quelque chose de complètement indépendant SM34

Maxime, Bodega, Mickitop vous en pensez quoi S IS17

max-mspy
Invité

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Ven 27 Aoû - 14:04

Moi je pense regarder juste pour voir mais je ne suivrais pas ... je préfère consacrer mon temps à regarder les soaps américains en priorité, et pusi à cette heure je suis devant le journal de Pujadas donc ...

La question est : est-ce que c'est un soap ? Je pense que oui dans la mesure où c'est diffusé tous les jours et que ça se concentre sur la vie des personnages, mais je ne sais pas si on peut le comparer aux Feux ou à Amour Gloire et Beauté ... C'est pour cela que je ne sais pas vraiment si il faut en discuter sur le forum des soaps ou sur le forum multiséries...
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Ven 27 Aoû - 15:00

max-mspyr a écrit:
Moi je pense regarder juste pour voir mais je ne suivrais pas ... je préfère consacrer mon temps à regarder les soaps américains en priorité, et pusi à cette heure je suis devant le journal de Pujadas donc ...

La question est : est-ce que c'est un soap ? Je pense que oui dans la mesure où c'est diffusé tous les jours et que ça se concentre sur la vie des personnages, mais je ne sais pas si on peut le comparer aux Feux ou à Amour Gloire et Beauté ... C'est pour cela que je ne sais pas vraiment si il faut en discuter sur le forum des soaps ou sur le forum multiséries...

Oui je pense un peu comme toi Maxime, je crois que je pourrais faire sur le Forum Multiséries un salon Soap-opera Français ou discuter de "Plus belle la vie", "Sous le Soleil" et le futur soap quotidien de Marathon SM7

matteo

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Ven 27 Aoû - 15:54

je ne sui pas du tout d'accord avec vous! plus belle la vie est un soap, évidemment ce n'est pas comparable au ssopa us, mais regardé des soap allemand ou italien il sont identique a plus bele la vie!

et croyez vous que les soap us a leur création ressemblé a ce qui se fait aujourd'hui? je croi pas! il fo laisser le temps a un feyuilleton français de s'installer!
max-mspy
Invité

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Ven 27 Aoû - 15:57

T'énerve pas Matteo ! SM20
Je ne vais pas critiquer PBLV alors uqe je n'ai encore rien vu ! C'est juste que ça va paraître peut-être un peu bizarre d'avoir un "soap français" au milieu d'américains sur le forum.
Jean-Philippe

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Ven 27 Aoû - 16:03

Je viens de créer un sondage ainsi tout le monde pourra voter SH7

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus belle la vie   

Plus belle la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1