Soap Center

Image

AccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Votre Forum Soap Center recherche actuellement des créateurs artistiques pour réaliser de nouvelles banières, signatures, avatars, décors... Si vous êtes intéressé par cette activité créatrice (mais bénévole), contactez le forum en envoyant un mail à soap.center@gmail.com

Partagez | 

Les fans de "Plus Belle La Vie" inquiets pour leur série !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Philippe
PDG de Jabot Cosmétics (Y&R)

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : Les Feux... (TF1) ; AG&B (France 2) ; LMA (TMC)
Quel est votre Soap-opera préféré ? : Santa Barbara & Les Feux de l'Amour
Où habitez-vous ? : En France dans le département de La Loire

MessageSujet: Les fans de "Plus Belle La Vie" inquiets pour leur série !   Mer 14 Juil - 17:08

Lors de son audition devant les parlementaires, le futur président de France Télévisions Rémy Pflimlin aurait évoqué l'idée de faire débuter la série "Plus belle la vie" avant le journal de 20 heures de France 2 afin de ne plus pénaliser l'audience de celui-ci.

Il n'en fallait pas moins pour déclencher les foudres des fans de la série de France 3. Selon le site Internet Pure People, ils ne l'entendent pas de cette oreille et ne comprendraient que l'homme qui lança "Plus belle la vie" lorsqu'il dirigeait France 3 puisse faire diffuser leur programme préféré à 19h30.

Selon eux, de nombreux aficionados de la série ne sont pas rentrés chez eux à cette heure-là et comme les audiences de la série sont très bonnes à 20h10 pourquoi changer l'horaire?

Revenir en haut Aller en bas
matteo
Médecin au Harmony Hospital (Passions)
Médecin au Harmony Hospital (Passions)

MessageSujet: Re: Les fans de "Plus Belle La Vie" inquiets pour leur série !   Jeu 23 Sep - 22:48

ça ne me dérange pas je l'enregistre et franchement les intrigues du feuilleton on vraiment chuté, histoires qui ne se finissent pas ou baclées, des morts dans chaque histoires cé gonflant a force, puis aucune continuité niveau personnage, lien famililaux, moi je regarde mais plus avec le meme interet qu'avant.
Jean-Philippe

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : Les Feux... (TF1) ; AG&B (France 2) ; LMA (TMC)
Quel est votre Soap-opera préféré ? : Santa Barbara & Les Feux de l'Amour
Où habitez-vous ? : En France dans le département de La Loire

MessageSujet: Re: Les fans de "Plus Belle La Vie" inquiets pour leur série !   Sam 25 Sep - 9:46

Depuis Rémy Pfimlin a démenti et annoncer le lancement d'un feuilleton propre à France 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fans de "Plus Belle La Vie" inquiets pour leur série !   

Les fans de "Plus Belle La Vie" inquiets pour leur série !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1