Soap Center

Image

 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Votre Forum Soap Center recherche actuellement des créateurs artistiques pour réaliser de nouvelles banières, signatures, avatars, décors... Si vous êtes intéressé par cette activité créatrice (mais bénévole), contactez le forum en envoyant un mail à soap.center@gmail.com

Partagez | 
 

 épisode du 27 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lol@@@
Invité



MessageSujet: épisode du 27 avril   Jeu 28 Avr - 8:20

Johanna et Juliette discutent du test de grossesse, Juliette pale d'avortement, Johanna hésite et Juliette lui dit que Rudy devrait être mis au courant. Johanna passe voir Rudy. Lucas et lui discutent du fait que Juliette pensait être enceinte (Juliette lui a dit que le test était à elle). Rudy dit qu'avoir un enfant à leur âge revient à gacher sa vie. Johanna repart donc sans rien dire à Rudy.

Luna donne les lettres que Frémont lui a envoyé, à Céline pour prouver que ce ne sont pas celles du corbeau. Elles ne croivent pas à la culpabilité de celui-ci.

Léo et Nicholas enquêtent toujours et soupçonnent de plus en plus Frémont d'avoir un lien avec l'affaire du corbeau. Ils l'interrogent sur la photo d'Iris trouvée dans ses affaires. Charles continue de semer le doute sur Léo.

Juliette accompagne Johanna au planning familial, celle-ci voudra que Rudy soit présent.

Céline constitue un dossier pour la défense de son père et demande à Malik d'être son avocat.

Juliette veut s'installer dans le studio des Frémont, mais sa mère se voit contrainte de le vendre. Juliette accepte d'aller vivre avec Céline.

Roland change le nom du bar en "Marcy et Fils", ce qui déplait un peu à François qui est Jaloux. Il fait part de son mécontentement à Blanche qui l'invite à diner chez elle.

Léo et Nichola s'entretiennent avec le docteur Liulia au sujet de Frémont (il est son médecin de famille) ; le médecin invoque le secret médical et dit qu'il pourrait rencontrer Charles pour voir s'il pourrait être coupable. Nicholas refuse d'abord, disant qu'ils n'ont pas le droit, puis voyant l'attitude de Liulia, se ravise et accepte.

Les Marcy dinent en famille chez Blanche, mais Johanna qui n'a pas le moral se fâche quand François la questionne et sort de table, Lucas critique sa soeur, François et Blanche le remettent à sa place et il sort, lui aussi de table. Blanche et François terminent leur repas tous les deux. François rit en disant qu'il avait oublié "les joies du repas en famille".

Le docteur Liulia rencontre Frémont, Frémont semble connaître des choses sur le médecin et vice-versa. Il apparait que le docteur Liulia n'est pas très clair, mais on ne sait pas sur quoi. Les deux hommes se menacent mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
genevièv
Invité



MessageSujet: Re: épisode du 27 avril   Jeu 28 Avr - 17:34

merci Lol@@@ mon je viens du Québec et j'aime bien voir ce que se passe en France SOC67
Revenir en haut Aller en bas
 
épisode du 27 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode tant attendu.
» [Topic Unique] Lyon 6, 7, 8, 9 & 10 Avril 2011
» [Musical] Hairspray à Paris en avril 2011
» [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
» Convention Tim Burton (23 au 25 avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soap Center :: Soap-opera français :: Plus belle la Vie :: Plus belle la Vie (France 3 et France Ô)-
Sauter vers: