Soap Center

Image

 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Votre Forum Soap Center recherche actuellement des créateurs artistiques pour réaliser de nouvelles banières, signatures, avatars, décors... Si vous êtes intéressé par cette activité créatrice (mais bénévole), contactez le forum en envoyant un mail à soap.center@gmail.com

Partagez | 
 

 episode du 4 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lol@@@
Invité



MessageSujet: episode du 4 mai   Jeu 5 Mai - 15:02

Nicolas interroge Charlotte sur sa « fugue » ; elle est incapable de lui répondre concrètement. Plus tard, Vincent la trouve en train de faire ses valises et réussit à la dissuader de déménager.

Johanna et sa mère se disputent au sujet de l’avortement ; Johanna dit à Blanche qu’elle veut garder l’enfant, Blanche n’est pas d’accord, le ton monte, les paroles dépassent la pensée et Blanche gifle sa fille. Plus tard, Blanche va au mistral et rencontre Malik, elle veut savoir si elle peut légalement forcer sa fille à avorter, Malik le lui déconseille. Puis elle va voir Rudy pour lui demander de rompre avec Johanna ; celle-ci se retrouvant toute seule, elle avortera, Rudy est choqué.

Rudy discute avec William qui pense que Johanna pense le tenir avec la grossesse, Rudy croit qu’il y a autre chose. Puis Rudy va voir Mirta qui trie les affaire de bébé de Luna et de Rudy. Elle lui dit à quel point c’est merveilleux d’avoir un enfant. Plus tard, Rudy reçoit la visite de Blanche qui lui demande de rompre avec Johanna ; celle-ci se retrouvant toute seule, elle avortera, Rudy est choqué.

Juliette essaye de se réconcilier avec Ninon, en vain. William essaye aussi de la reconquérir, mais elle l’envoie promener. Plus tard, Vincent et Ninon discutent et elle avoue à son père qu’elle pense que Rudy est son grand amour.

Vincent et Léo se rencontrent et on apprend que Khadîdja avait des « absences » comme Charlotte juste avant sa mort, Vincent parle du docteur Livia et des séances d’hypnose de Charlotte. Léo va ensuite voir le médecin qui continue de le manipuler ; il l’envoie rencontrer une femme qui connaîtrait des choses sur l’affaire Khadîdja. En fait, il s’avère que c’est un piège car la femme en question, appelle Livia pour lui dire que Léo a mordu à l’hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
episode du 4 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soap Center :: Soap-opera français :: Plus belle la Vie :: Plus belle la Vie (France 3 et France Ô)-
Sauter vers: