Soap Center

Image

 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Votre Forum Soap Center recherche actuellement des créateurs artistiques pour réaliser de nouvelles banières, signatures, avatars, décors... Si vous êtes intéressé par cette activité créatrice (mais bénévole), contactez le forum en envoyant un mail à soap.center@gmail.com

Partagez | 
 

 Episode du 5 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lol@@@
Invité



MessageSujet: Episode du 5 mai   Ven 6 Mai - 9:56

Luna dit à Rudy qu’elle pense que Johanna ne devrait pas garder le bébé, Rudy lui parle de la visite de Blanche et Luna lui conseille de bien réfléchir car Blanche est bouleversée. Rudy dit à Johanna que si elle s’obstine dans sa décision de garder le bébé sans son accord, il la quittera et il ne sera pas là pour l’élever. Johanna le met à la porte. Elle discute ensuite avec Roland et il semble que finalement elle décide d’avorter quand Mirta arrive et lui dit combien c’est merveilleux d’avoir un enfant. François revient de Paris et rencontre Rudy au Select, il l’invite à le suivre pour qu’ils discutent. Rudy confie à François qu’en fait, il a peur de ne pas être à la hauteur, d’être un mauvais père, qu’il ne se sent pas prêt car il est trop jeune ; François explique à Rudy qu’il avait 24 ans quand il a été papa et qu’il ne savait pas comment s’y prendre non plus, mais que c’est Lucas qui lui a tout appris. Johanna et Blanche discutent et Johanna lui dit qu’elle gardera le bébé coûte que coûte, Blanche lui dit de penser à son enfant, de réfléchir si sans père, avec une mère de 15 ans, il peut avoir le même avenir qu’enfant élevé dans de bonnes conditions : avec ses deux parents ; Johanna est perdue. François et Rudy arrivent à ce moment, et Rudy dit à Johanna que si elle veut garder le bébé, ils l’élèveront tous les deux, puis il dit à Blanche que ce n’était pas la bonne solution. Johanna comprend que c’est sa mère qui à demander à Rudy de rompre.

Le piège se referme sur Léo ; le docteur Livia manipule toujours Charlotte et lui demande d’avoir très peur de Léo, de se sentir menacée par lui. A son retour de sa séance, elle a une hallucination : Léo la menaçant, elle la croit réelle et s’en va faire une déposition à la police. Vincent dit à Nicolas qu’il a parlé à Léo, et que Khadîdja avait les mêmes problèmes que Charlotte avant sa mort. Il lui parle des séances d’hypnose et lui dit que tout à commencé à partir du moment ou Charlotte a commencé ses séances avec Livia. Nicolas confronte Léo qui lui parle de son témoin. Nicolas accepte de laisser Léo rencontrer la mystérieuse femme, mais une fois Léo parti, il le fait suivre en filature par ses hommes.

Frémont va sortir de prison, il en informe Céline et la charge d’en parler à sa mère et de conclure un marché avec elle : qu’elle lui cède la société et le cabinet ! Me Frémont va voir Livia qui lui confirme la sortie prochaine de Charles et qui lui conseille d’accepter le marché que Céline lui propose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du 5 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soap Center :: Soap-opera français :: Plus belle la Vie :: Plus belle la Vie (France 3 et France Ô)-
Sauter vers: