Soap Center

Image

 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Votre Forum Soap Center recherche actuellement des créateurs artistiques pour réaliser de nouvelles banières, signatures, avatars, décors... Si vous êtes intéressé par cette activité créatrice (mais bénévole), contactez le forum en envoyant un mail à soap.center@gmail.com

Partagez | 
 

 Epîsode du 6 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lol@@@
Invité



MessageSujet: Epîsode du 6 mai   Sam 7 Mai - 13:57

Johanna en veut à sa mère pour avoir essayer de faire rompre Rudy, mais François parvient à les réconcilier. Plus tard, Lucas, Rudy et Johanna sont au café quand Ninon arrive ; elle félicite les futurs parents et échange un regard insistant avec Rudy. Johanna ne se montre pas tendre avec Ninon, elle lui montre que Rudy est avec elle et que ça va durer. Blanche va au café avec François et se dispute avec Mirta au sujet de Johanna et du bébé, elle a toujours l’espoir que sa fille change d’avis et trouve que Mirta en fait trop. Plus tard, elle avoue à François qu’elle se sent vieille et moche. François lui répond qu’elle n’est pas vieille et qu’il n’a jamais cessé de l’aimer : ils s’embrassent.

Léo va voir Charlotte pour avoir des explications, il lui dit qu’il ne pouvait être où elle l’a soi-disant vu car il était à son club de sport. La femme commanditée par Livia l’appelle pour fixer un rendez-vous ; elle est en fait dans le cabinet du médecin qui tisse sa toile autour de Léo. Roland prête 10 000 euros à Léo pour l’échange d’informations avec la femme. Léo va à son rendez-vous, il est filé par Nicolas et un flic. On voit Léo se précipiter au détour d’une rue, Nicolas et le policier le suivre et on voit la femme étendue sur le sol, un couteau planté dans le ventre et Léo penché sur elle. Nicolas arrête Léo qui comprend trop tard que c’est un coup monté.

Luna dit à Charlotte qu’elle pense que ses séances d’hypnose ne lui font que du mal et Charlotte va voir Livia pour arrêter les séances, mais il parvient encore une fois à l’en dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
 
Epîsode du 6 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verre historique
» Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]
» Les Phrases de liberation des Zanpakutoh
» Btooom!
» François (La tulipe noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soap Center :: Soap-opera français :: Plus belle la Vie :: Plus belle la Vie (France 3 et France Ô)-
Sauter vers: