Soap Center

Image

 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Votre Forum Soap Center recherche actuellement des créateurs artistiques pour réaliser de nouvelles banières, signatures, avatars, décors... Si vous êtes intéressé par cette activité créatrice (mais bénévole), contactez le forum en envoyant un mail à soap.center@gmail.com

Partagez | 
 

 Semaine du 16 au 20 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lol@@@
Invité



MessageSujet: Semaine du 16 au 20 mai.   Dim 22 Mai - 9:14

L’anonymat de Blanche a été levé. Une journaliste l’interview, ainsi que François qui prend toujours mal le livre de sa femme. Blanche et François finissent par se réconcilier et se remettent ensemble. L’éducation nationale suspend Blanche pour 3 mois et elle doit passer en conseil de discipline.

Johanna a de plus en plus de nausées, Rudy lui fait ses devoirs pour l’aider ; Ninon, William et Juliette se moquent de lui. Ninon et william se remettent ensemble.

Livia « programme » Charlotte par hypnose pour qu’elle se rende dans un cabanon « Le Cigalon ». Il se fait arrêter et mettre en garde à vue pendant 48h. Le commissaire Beaumont coopère à contre cœur, il ne croit pas en la culpabilité de son ami. La veille de la date fatidique, Charlotte, en transe, se lève en pleine nuit en s’en va. Personne ne sait où elle est et tout le monde la cherche. Livia profite de cette opportunité pour dire qu’il a un alibi : il était au poste avec Nicolas. Il est relâché à la fin de sa garde à vue. Léo veut le prendre en filature, mais son plan est gâché par l’arrivée de Carole qui reconnaît la voix de Livia comme étant celle de l’homme qui a appelé Iris juste avant qu’elle meure, 22 ans plus tôt. Livia arrive à s’enfuir. Nicolas, Vincent et Léo partent à sa recherche et arrivent à trouver l’endroit ou devrait se trouver Charlotte grâce à Ninon qui a entendu celle-ci parler en dormant de son prochain mariage et du « Cigalon ». Vincent retrouve le cabanon et Livia qui s’apprête à tuer Charlotte, il arrive à libérer Charlotte de l’emprise du médecin qui voulait qu’elle le tue, mais Livia parvient à s’enfuir encore une fois.

Charles Frémont sort de prison, prend une chambre au « Sélect » et contacte Luna. Celle-ci n’a pas l’intention d’honorer sa part du marché (à savoir : coucher avec Frémont) et veut partir à Paris quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
P.D.G. de "Mc Call International" (FA/Y&R)
P.D.G. de


Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : Y&R , GL, B&B, ATWT.........
Nombre de messages : 3933
Quel est votre Soap-opera préféré ? : DOOL...
Où habitez-vous ? : dans la Loire(42)
Date d'inscription : 29/10/2004

MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 20 mai.   Dim 22 Mai - 17:32

Merci pour les résumés SOC26
Je commençait à la trouver longue cette histoire de tueur, mais je me demande si Livia est vraiment mort en se jetant de la falaise SOC42 , si ça se trouve on va le voir redébarquer un jour SOC18 .
J'ai adoré quand Fremond va s'installer à l'hotel , je pense que la semaine prochaine ça va être sympas la réaction des habitants du mistral SOC26
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 16 au 20 mai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine des blondes 4
» SSR - Du 7 au 13 avril : Semaine de l'intégration
» Vendredi,plus beau jour de la semaine?
» Photo de la semaine du 1er janvier 2011
» EPG semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soap Center :: Soap-opera français :: Plus belle la Vie :: Plus belle la Vie (France 3 et France Ô)-
Sauter vers: