Soap Center

Image

AccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Votre Forum Soap Center recherche actuellement des créateurs artistiques pour réaliser de nouvelles banières, signatures, avatars, décors... Si vous êtes intéressé par cette activité créatrice (mais bénévole), contactez le forum en envoyant un mail à soap.center@gmail.com

Partagez | 

quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi l'histoire de plus bel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
genevièv
Invité

MessageSujet: quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi l'histoire de plus bel   Sam 16 Oct - 2:43

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi l'histoire de plus belle la vie S.V.P ça ressembles-tu a sous le soleil? SM8
Revenir en haut Aller en bas
bodega
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi l'histoire de plus bel   Sam 16 Oct - 18:47

Plus belle la vie est un feuilleton quotidien qui se deroule dans le quartier mistral de la ville marseille (qui se situe ds le sud de la france)
On suit la vie de plusieurs familles, leurs amours, leurs joies et leurs peines.
Cela ne ressemble pas a sous le soleil. Les persos de plus belle la vie ne sont pas riches (pas comme ds sous le soleil) ne vivent pas ds de grandes villas luxueuse. le seul point commun est que l action se situe ds le sud france

bodega
genevièv
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi l'histoire de plus bel   Sam 16 Oct - 21:47

merci Bodega pour ta réponse SM8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi l'histoire de plus bel   

quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi l'histoire de plus bel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1