Soap Center

Image

AccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Votre Forum Soap Center recherche actuellement des créateurs artistiques pour réaliser de nouvelles banières, signatures, avatars, décors... Si vous êtes intéressé par cette activité créatrice (mais bénévole), contactez le forum en envoyant un mail à soap.center@gmail.com

Partagez | 

"Plus Belle La Vie" : la 500ème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linou
P.D.G. de "Mc Call International" (FA/Y&R)
P.D.G. de

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : Top Models
Quel est votre Soap-opera préféré ? : Top Models
Où habitez-vous ? : 69

MessageSujet: "Plus Belle La Vie" : la 500ème !   Sam 5 Aoû - 9:34

Ce vendredi 4 août, France 3 diffuse le 500ème épisode de "Plus Belle La Vie". Les téléspectateurs fréquentent le Mistral depuis près de 2 ans...

Souvenez-vous... Le 30 août 2004, les téléspectateurs de France 3 faisaient la connaissance de Rudy, Roland, Ninon et découvraient pour la première fois le quartier du Mistral. Deux ans plus tard, Plus belle la vie passionne encore les foules et s'apprête à fêter un anniversaire très particulier. Ce vendredi 4 août sera diffusé en effet le 500ème épisode de la série !

Pour fêter cet événement, France 3 a décidé de remercier les fans en organisant un grand jeu concours. En jeu des week-ends à Marseille, des albums d'Eva et des goodies ! Pour participer, il suffit de répondre à des questions à la portée de tout fan qui se respecte : http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-b...id_rubrique=208

Vous avez rendez-vous ce soir à 20h20 pour le 500ème épisode de Plus belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
P.D.G. de "Mc Call International" (FA/Y&R)
P.D.G. de

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : Y&R , GL, B&B, ATWT.........
Quel est votre Soap-opera préféré ? : DOOL...
Où habitez-vous ? : dans la Loire(42)

MessageSujet: Re: "Plus Belle La Vie" : la 500ème !   Sam 26 Aoû - 19:55

J'avoue avoir etee un peu deçue par ce 500e episode , je m'attend à un truc plus enorme (du style la fin des mercoeur) , ça m'a rappelé le dernier episode avant la coupure l'an dernier avec l'accident de lucas et johanna
Revenir en haut Aller en bas

"Plus Belle La Vie" : la 500ème !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1