Soap Center

Image

AccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Votre Forum Soap Center recherche actuellement des créateurs artistiques pour réaliser de nouvelles banières, signatures, avatars, décors... Si vous êtes intéressé par cette activité créatrice (mais bénévole), contactez le forum en envoyant un mail à soap.center@gmail.com

Partagez | 

la storyline sur l'homophobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickytop
Commandant de la Police de Salem (Des Jours et Des Vies)

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : AGB,LES FEUX,DES JOURS ET DES VIES,PLUS BELLE LA VIE
Quel est votre Soap-opera préféré ? : sunset beach
Où habitez-vous ? : lille

MessageSujet: la storyline sur l'homophobie   Dim 22 Oct - 9:13

j'adore"plus belle la vie" que je suis depuis le tout premier épisode en 2004,et je trouve que la soap a évolué au fils des mois et des années,la storyline concernant thomas et l'homophobie a laquelle il est confronté me passionne,je ne suis pas du style a etre choquer pour un oui ou pour un non!mais ce vendredi soir,la chaine aurait put mettre le logo -10,car la scène ou thomas se fait frapper par les homophobes et surtout ou il se fait pisser dessus était tout de meme assez hard pour un feuilleton familial passant a 20h22 tout de meme
je suis d'ailleurs assez surpris que personne n'en parle ici?!
ça ne vous a pas choquer,interpeller ou simplement penser"punaise,ils vont loin la,les scénaristes!!"?

je suis compètement d'accord pour parler du racisme,homophobie,viol,violences conjugals etc ....mais c'est cette scène qui m'a choquer!
c'est sur que dans un soap US c'est pas demain la veille que l'on verra ça!
Revenir en haut Aller en bas
bok
Président de "Style et Vie" (Y&R)
Président de

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : Sunset Beach et des jours et des vies
Quel est votre Soap-opera préféré ? : Sunset Beach
Où habitez-vous ? : Bretagne

MessageSujet: Re: la storyline sur l'homophobie   Dim 22 Oct - 10:15

Je ne regarde pas plus belle la vie mais j'imagine la scène ! cela ressemble à celle que tu as peut-être vu dans 3femmes un soir d'été qui m'avait donner un sentiment de dégoût !
matteo
Médecin au Harmony Hospital (Passions)
Médecin au Harmony Hospital (Passions)

MessageSujet: Re: la storyline sur l'homophobie   Dim 22 Oct - 16:01

je suis plus belle la vie depuis le debut et c'est vrai que moi aussi jai été choqué par la scène tres hard qui été insoutenable vendredi, franchement l'acteur a super bien joué pourtant jaime pas son perso qui a mal évolué je trouve car il ne servait pas a grand chose. Les scénaristes sont allé tres loin et la scène a du choqué des enfants je pense, cété tres cru et tres brutal.
cashelle
P.D.G. de "Mc Call International" (FA/Y&R)
P.D.G. de

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : Y&R , GL, B&B, ATWT.........
Quel est votre Soap-opera préféré ? : DOOL...
Où habitez-vous ? : dans la Loire(42)

MessageSujet: Re: la storyline sur l'homophobie   Dim 22 Oct - 18:41

Je n'ai vu l'episode qu'aujourd'hui (je l'avais enregistré) , mais j'avoue que je suis bluffée par les scenaristes quand ils s'attaquent à des sujets brulants comme ça , qui malgré leur extreme gravité sont encore taboux.
La scene ou thomas se fait agresser m'a boulversée de par la violence , je pense que pour cet episode il aurait fallu mettre un logo pour avertir car beaucoup d'enfants sont devant la tele le vendredi à cette heure là.
mickytop
Commandant de la Police de Salem (Des Jours et Des Vies)

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : AGB,LES FEUX,DES JOURS ET DES VIES,PLUS BELLE LA VIE
Quel est votre Soap-opera préféré ? : sunset beach
Où habitez-vous ? : lille

MessageSujet: Re: la storyline sur l'homophobie   Lun 23 Oct - 9:09

oui la chaine aurait du mettre le fameux logo -10,pour cet épisode!
Jean-Philippe
PDG de Jabot Cosmétics (Y&R)
PDG de Jabot Cosmétics (Y&R)

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : Les Feux... (TF1) ; AG&B (France 2) ; LMA (TMC)
Quel est votre Soap-opera préféré ? : Santa Barbara & Les Feux de l'Amour
Où habitez-vous ? : En France dans le département de La Loire

MessageSujet: Re: la storyline sur l'homophobie   Lun 23 Oct - 10:45

Je ne suis pas ce soap, mais vu ce que tu dis je suis entièrement de ton avis, je suis même plutôt contre ce genre de scène exagérément violente et humiliante et inutile soc7

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la storyline sur l'homophobie   

la storyline sur l'homophobie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1