Soap Center

Image

AccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Votre Forum Soap Center recherche actuellement des créateurs artistiques pour réaliser de nouvelles banières, signatures, avatars, décors... Si vous êtes intéressé par cette activité créatrice (mais bénévole), contactez le forum en envoyant un mail à soap.center@gmail.com

Partagez | 

PBLV: La série qui brise les tabous ? (possibles spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cashelle
P.D.G. de "Mc Call International" (FA/Y&R)
P.D.G. de

Quels sont les soap-opera que vous suivez ? : Y&R , GL, B&B, ATWT.........
Quel est votre Soap-opera préféré ? : DOOL...
Où habitez-vous ? : dans la Loire(42)

MessageSujet: PBLV: La série qui brise les tabous ? (possibles spoilers)   Dim 9 Sep - 18:55

L'hebdomadaire Télé star, à paraître ce lundi, fait sa Une sur le feuilleton à succès de France 3, "Plus belle la vie".

Une fiction qui selon l'article "brise tous les tabous" : différence d'âge dans un couple, sexualité des ados, drogue, sida et intolérance, et homosexualité.

L'homosexualité avec ces prochains jours Thomas (Laurent Kerusore) qui va retrouver l'amour avec un homme marié et père d'un enfant, Florian (Franck Borde).

Selon Télé star, c'est à la fin de la semaine que le jeune juge d'instruction va embrasser Thomas, dans un coming-out "aussi imprévu que bouleversant". "Bousculant l'ordre fictionnel établi, Plus belle la vie montre une fois de plus qu'elle n'esquive pas les sujets sensibles. Comme elle l'a toujours fait".

Interrogé par Télé Star, Laurent Kerusore, qui interprète le personnage de Thomas, dévoile qu'il a eu son mot à dire sur le choix du comédien qui incarnerait son nouveau petit ami. Il voulait un acteur qui assume de l'embrasser, qui soit à l'aise. Mine de rien, ajoute-t-il, la série ose ce qui ne s'est jamais vu en France : montrer des scènes d'amour entre deux hommes à cet horaire.

Franck Borde, qui joue le compagnon, raconte que cette scène de baiser, c'est celle qu'il a eu à jouer au casting. "Laurent est arrivé, m'a dit : "Bonjour, on s'embrasse dans 5 minutes !" J'ai eu un feeling immédiat, j'ai calé mes yeux dans les siens et j'ai su que j'étais juste. Jouer un homo, ça n'existe pas, je joue un garçon qui va tomber amoureux d'un autre garçon". Selon lui, Plus belle la vie fait évoluer les mentalités. Notamment sur le sujet de l'homoparentalité. Il espère devenir un personnage récurrent, mais pour l'instant, il a contrat à la semaine...Article complet à découvrir dès lundi dans Télé star numéro 1615...

(le blog tv news)
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Médecin au Harmony Hospital (Passions)
Médecin au Harmony Hospital (Passions)

MessageSujet: Re: PBLV: La série qui brise les tabous ? (possibles spoilers)   Lun 10 Sep - 11:57

oui on va bien voir ou ca va mener cette histoire, en espérant qu'elle soit pas baclée!
Revenir en haut Aller en bas

PBLV: La série qui brise les tabous ? (possibles spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1